Friday, August 22, 2008

Je me lance!

Voici le progres en fin de la premiere journée, avec 4 metres de fil sur une navette et 6 metres sur l'autre. Le fil est DMC dentelles, et c'est un peu trop fine pour cette projet... mais c'est ca que j'ai et donc tant pis!


Et voila la situation hier soir, etape 1, c'est fini. Aujourd'hui j'etais pris dans la preparation infernal pour la rentrée de mon fils. Il fait son sixieme dans une college a Sarlat, comme interne, et je suis epuisé a la suite des courses! (Mon portefeuille aussi!)

4 comments:

Elisadusud said...

C'est un bon début, et le fil fin permet de s'habituer à faire des dentelles très fines sans être toujours à compter les noeuds. Bravo pour ce début. Je te remercie beaucoup de ta visite, et de ton commentaire bilingue. (ce dont je suis bien incapable!) Bon courazge pour les préparatifs de la rentrée de ton fiston. Bises

zarina said...

This will give me a chance to brush up my French. Anyway I love your tatting and keep us updated (you might want to consider to put a short translation for your other English friends.

Bidouillette said...

Superbe!!!!! Moi mon fil est trop gros, alors tu penses, on peut changer!

Katherine said...

Merci pour les commentaires!

Monique, je pense qu'on peut faire dans tous les grosseurs des fils, mais je trouve que ça fait petit pour une marque page en 80. D'autre part, trop epaisse ça ne va pas non plus. :)